En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici*

F.A.Q.

Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquentes, concernant les commandes et les modalités de livraison. Également, vous trouverez toutes les informations pour contacter le service consommateurs.

Quels sont les coûts et les délais de livraison ?
EN 48H EN RELAIS **
Montant de la commande Frais de livraison
En dessous de 40 € 3,95 €
Dès 40 € d'achat* offert
Dès 50 € d'achat* offert
En 48H à Domicile**
Montant de la commande Frais de livraison
En dessous de 40 € 5,95 €
Dès 40 € d'achat* 5,95 €
Dès 50 € d'achat* offert
En 24h à Domicile***
Montant de la commande Frais de livraison
En dessous de 40 € 12,95 €
Dès 40 € d'achat* 12,95 €
Dès 50 € d'achat* 8 €

Pour toutes autres questions, vous pouvez joindre le service clients ici : 09 72 72 01 23.
Les tarifs de livraison sont susceptibles d'être modifiés si vous disposez d'une offre particulière.

* : Non compatible avec d'autres offres
** : A partir de l'expédition de votre commande pour la Corse, compter 24h de plus

*** : Non livrable à destination des DOM TOM, de la Corse et des secteurs militaires

Comment suivre ma commande ?

Voici les étapes à suivre :

  1. 1 - Rendez-vous sur la page principale du site www.loreal-paris.fr et identifiez-vous si le site vous le demande.
  2. 2 - Cliquez sur "Suivi de commande".
  3. 3 - Vous trouverez les informations quant au numéro, à la date, au montant et au statut de votre commande.
  4. 4 - Pour toutes autres questions, vous pouvez joindre le service clients ici : 09 72 72 01 23

Comment régler ma commande ?

Seules les cartes émises par un établissement bancaire Français sont acceptées

Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement (Système SSL).
Aucune information bancaire n'est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez notre banque partenaire, la Société Générale.
Nous vous garantissons ainsi un haut niveau de sécurité pour toutes vos transactions passées sur le site marchand de L'Oréal Paris.

Politique en matière de lutte contre les fraudes

Chacun des modes de paiement acceptés fait l'objet d'une vérification par L'Oréal Paris.

L'Oréal Paris se réserve le droit de refuser de traiter une transaction, une vente ou un envoi en cas de suspicion de fraude ou d'activité illicite. Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre les fraudes, consultez nos Conditions Générales de Vente.

Vous cherchez un produit en particulier ?

Vous pouvez :

  • • Saisir dans la barre de recherche le nom du produit que vous souhaitez acheter. Par exemple : Fond de teint Accord Parfait.
  • • Vous pouvez rechercher le nom du produit dans le plan du site qui se trouve en bas de page.
  • • Vous pouvez également rechercher votre produit dans la partie Gammes de A à Z.

Quelle est la durée de validité d'un produit ?

Votre produit peut être utilisé dans la mesure où il n'a pas été ouvert et a été préservé des excès de chaleur et d'humidité et s’il a moins de 3 ans. Pour connaître la date de fabrication de votre produit, il suffit de nous communiquer le n° de lot qui est inscrit sur celui-ci (2 chiffres, une lettre puis trois chiffres) et c'est avec plaisir que nous vous indiquerons le jour de sa fabrication ainsi que sa date de validité. Après ouverture, il peut se conserver intact pendant plusieurs mois à condition qu’il soit gardé à température ambiante, et utilisé dans de bonnes conditions d’hygiène, jamais mélangé à un autre produit et soigneusement refermé après chaque usage.

Contacter le service consommateurs de L'Oréal Paris pour obtenir des conseils ?

Si vous souhaitez des informations complémentaires, le Centre Conseils Consommateurs est à votre écoute, du lundi au vendredi, de 9h à 19 h au numéro de téléphone AZUR : 0 810 18 28 38 (prix d'un appel local).